La navigation de passagers sur le lac de Constance existe depuis 200 ans déjà. Autrefois, ils étaient le prolongement des liaisons ferroviaires dans le triangle des trois pays et aujourd'hui encore, ils permettent de faire la "navette" sur le lac. Voyager avec style en "Wyländerli" de Zurich au lac de Constance et assister à la fête du port à Romanshorn.
Inclus Voyage avec le "Wyländerli". Place assise réservée Dans la voiture-restaurant, apéritif compris
Informations sur le matériel roulant Train automoteur électrique "Wyländerli" (BDe 4/4 1643, année de construction 1955, détails : Link Voiture-restaurant (Dr 10112, année de construction 1947) Voiture-pilote, 1ère et 2ème classe (Abt 1715, année de construction 1954)
Itinéraire Zurich HB-Winterthur-Andelfingen-Schaffhouse-Stein am Rhein-Kreuzlingen-Romanshorn-Weinfelden-Winterthur-Zurich HB
Programme du voyage 08h55 départ de Zurich HB 09.45 h départ de Winterthur 13.18 heures à Romanshorn 16.59 h départ de Romanshorn 18.10 heures à Winterthur 18.49 heures à Zurich HB
Informations et remarques Inscription obligatoire Combinable avec "Train et bateau : 200 ans de navigation sur le lac de Constance" ( Link Temps de séjour à Romanshorn à disposition : Par exemple, visiter la fête du port ou le Locorama. Prix forfaitaires par personne, hors frais de commande et frais de traitement Ticketcorner, en CHF Les enfants de moins de 6 ans voyagent gratuitement sans avoir de place assise. Veuillez vérifier les heures de départ sur sbbhistoric.ch peu avant la manifestation. Pour l'indication de la voie, veuillez consulter le panneau de départ avec la mention "train spécial" et l'heure de départ correspondante. Sous réserve de modifications d'horaires, de matériel roulant et de prix et/ou de produits. Aucune réduction de prix ne peut être accordée en cas de modification de l'itinéraire. Les conditions générales de CFF Historic ( Link sont applicables.
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.