Vivre un trajet inoubliable dans la cabine de conduite historique sur la légendaire ligne de montagne du Gothard, d'Erstfeld à Lavorgo ou inversement. Apprécier les ponts spectaculaires, les paysages à couper le souffle et les tunnels fascinants du point de vue du conducteur de locomotive.
Inclus Voyage en cabine de conduite dans une locomotive historique sur le trajet Erstfeld-Lavorgo ou Lavorgo-Erstfeld. Dans un sens, on se trouve dans la cabine de conduite avant, dans l'autre dans la voiture de voyageurs historique du "train découverte San Gottardo". Encadrement par un accompagnateur connaissant bien la ligne et les machines Certificat de participation
Informations sur le matériel roulant Locomotive électrique historique Ae 6/6 11411 "Train" (année de construction 1955) ou Ce 6/8 II 14253 "Crocodile" (année de construction 1919) avec voitures voyageurs historiques de CFF Historic. Sous réserve de modifications du matériel roulant.
Itinéraire Erstfeld-Lavorgo-Erstfeld
Dates de voyage Sa, 13.04.2024 : Ce 6/8 II 14253 "Crocodile" : complet Sa, 11.05.2024 : Ce 6/8 II 14253 " Crocodile " : complet Sa, 08.06.2024 : Ce 6/8 II 14253 " Crocodile " : complet Sa, 13.07.2024 : Ae 6/6 11411 "Train". : complet Sa, 10.08.2024 : Ae 6/6 11411 " Train ". : complet Sa, 14.09.2024 : Ce 6/8 II 14253 "Crocodile" : complet Sa, 12.10.2024 : Ce 6/8 II 14253 "Crocodile" : complet
Programme du voyage Rendez-vous : 10.30 heures à la gare d'Erstfeld Fin : 16h55 à Erstfeld
Informations et remarques Repas forfaitaire par personne en CHF, TVA incluse Nombre de participants par jour : min. 3 personnes / max. 4 personnes Langue : allemand, autres langues sur demande Sous réserve de modifications d'horaires, de matériel roulant et de prix et/ou de produits, aucune réduction de prix ne peut être accordée. Conclusion d'une assurance frais d'annulation recommandée (maladie, accident, etc.) Sont applicables les conditions générales AGB Voyages d'aventure de CFF Historic, visibles sur Link Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.